Routes

Quai de Valentine - Port de Bai Chay

Se trouve dans la ville d'Halong, à 170km de Hanoi et environ 3, 5 heures de conduite. C'est un quai touristique publique.
Nom de Bai Chay:
Il y a beaucoup de légendes associées au nom de Bai Chay. Selon une légende, lorsque la flotte transportant de la nourriture pour les envahisseurs Yuan-mongols dirigée par Truong Van Ho, est venu là, les troupes vietnamiennes et les locaux sous la direction de Tran Khanh Du l'ont mise le feu. La flotte était entièrement en flammes. Pendant ce temps, le vent du nord-est a soufflé fort et a ajouté le carburant à la flamme. Le feu était si féroce qu'il a brûlé la partie de l'ouest de Cua Luc. D'où vient le nom de Bai Chay.
Une autre légende raconte que le côté ouest de Cua Luc était port des navires. Des barnacles sont fermement attachées aux côtés et en dessous de ces bateaux et provoqueraient le naufrage. La population locale a dû utiliser des feuilles de filaos pour brûler bernacles. De Hon Gai et les autres lieux voisins, les gens voyaient toujours une flamme et à partir de là, il est alors nommé Bai Chay. 
See more: Croisieres baie halong | Croisières delta Mékong | excursion baie de halong terrestre | demande visa vietnam en ligne | Circuit vietnam cambodge laos 21 jours | croisiere sur le mekong vietnam cambodge

 
 
Attractions de la baie d'Halong

La baie d'Halong se trouve dans le nord-est du Vietnam, appartient à la province de Quang Ninh.

adv